La huitième semaine
Le jour suivant, mercredi, nous sommes allées aux Galeries la Capitale, un centre commercial, avec des amies et quelques correspondantes espagnoles. On a été toute la journée là-bas, et en finissant, Évelyne et moi sommes allées chez Alex pour le souper et plus tard, regarder un film.
Vendredi midi, on était déjà parties du chalet, et après avoir mangé chez Laurianne, on est parties chez nous, pour nous doucher et tindre les cheveux d’Enol. Ensuite, nous avons mangé et nous sommes parties chez un ami pour passer là-bas la soirée.
Samedi, on était supposé aller dans un gros gym où on peut faire tout type d’activités, comme du volley ou du football, mais nous nous sommes endormies, donc on n’a pas pu y aller. À la place, on est resté à la maison et nous avons fait du tir d’érable, mais elle n’était pas aussi bonne que dans une cabane à sucre. Pour finir la journée, nous sommes allées à l’Université Laval, pour voir les Rouge et Or; l’équipe de volley masculin qui jouait la finale.
Au dernier jour de la semaine, nous sommes allées avec Laurianne, Enol et toute ma famille dans un parc national pour faire une petite randonnée. On a amené aussi une petite luge pour descendre et on a vraiment aimé car il était trop beau. Ensuite, nous avons mangé et, pour finir, nous sommes allés à une petite glissade qui était à côté. Après, nous sommes partis et je suis allée avec Évelyne au laser-tag avec ses amis et Sara, Bruna et Mar. En revenant, j’ai vu un film avec Évelyne et on est allées nous coucher.Une curiosité sur le Québec, ou le Canada en général, est que le prix de tous les produits, soit la nourriture ou soit des vêtements, n’est pas "complet", car les taxes ne sont pas incluses, donc tout ce que tu achètes est plus cher que ce que tu attendais.
Comentaris
Publica un comentari a l'entrada